Basker

Pronostics NBA / NCAA (30/01/19)

Pronostics NBA / NCAA (30/01/19)

Bonjour à tous! Après avoir livré mes pronostics sur le basket européen, direction les Etats-Unis pour la suite du programme.

Sacramento Kings – Atlanta Hawks : En vidant l’infirmerie, Atlanta joue mieux avec de belles victoires à Chicago et à Los Angeles contre les Clippers. Jamais 2 sans 3? En tout cas, avec leur paire Young/Collins, les Hawks ont les moyens de venir gêner des Kings qui ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs assez lourdement. Je m’attends à un match serré avec des Hawks qui ne viendront pas en touriste!
Mon pronostic :  Atlanta Hawks +5.5 @1.925 avec 2U de mise sur Pinbet

New Orléans Pelicans – Denver Nuggets : Jouer les Pelicans sans Davis face à la seconde meilleure équipe à l’ouest? Et oui… Les locaux viennent de s’imposer à Houston avec plusieurs absents, et au final la franchise a clairement envie de changer de cap et les jeunes joueurs ont à coeur de bien utiliser leur temps de jeu. Quant aux Nuggets, même après leur victoire à l’arrachée à Memphis, je trouve que le rythme s’essouffle quelque peu et je ne serai même pas surpris de les voir s’incliner ce soir face à des Pelicans qui n’ont pas dit leur dernier mot dans cette course aux PO.
Mon pronostic :  New Orléans Pelicans +8.5 @1.819 avec 2U de mise sur Pinbet

Butler – Marquette : Les visiteurs sont leader de leur conférence avec 18 victoires en 21 matchs et 7 succès consécutifs. J’ai du mal à comprendre pourquoi ils sont outsiders tant les jeunes jouent vraiment bien. Les locaux restent sur deux grosses défaites avec beaucoup de pertes de balles, ils auront du mal à résister ce soir selon moi. 
Mon pronostic :  Marquette gagne le match @2.23 avec 2U de mise sur Pinbet

 

Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire

Fermer le menu