Basker

Playoffs NBA 2019 (Second tour – Day 26)

Playoffs NBA 2019 (Second tour – Day 26)

Bonjour à tous! 3/5 la nuit dernière et 1.5U de bénéfice, l’essentiel est là! On va essayer de poursuivre cette nuit avec deux games au programme !

Milwaukee Bucks – Boston Celtics : Boston n’a plus inquiété Milwaukee depuis le game 1 et semble impuissant face à l’armada des Bucks. Même si Marcus Smart revient, les tensions autour d’Irving sont bel et bien présentes et je pense que les Bucks finiront le travail ce soir. En revanche, l’handicap ne me paraît pas intéressant car les locaux auront tout intérêt à faire jouer la rotation en fin de match et potentiellement laisser les Celtics revenir. Je ne m’attends pas à un écart très conséquent, je vais partir uniquement sur un game peu fructueux en points. 
Mon pronostic : Under 219.5 points dans le match @2.03 avec 2U de mise
Mon pronostic : Under 1.5 TO pour Jaylen Brown @1.59 avec 2U de mise
Mon pronostic : Under 15.5 points pour Jayson Tatum @1.93 avec 2U de mise

Golden State Warriors – Houston Rockets : Cette série est beaucoup plus difficile que prévue et le niveau de jeu affiché par les Warriors est très inquiétant! Les Rockets ont bien failli remporter un des deux premiers matchs et ce soir, après deux victoires consécutives, c’est le moment pour ramener quelque chose d’Oakland! Match explosif à prévoir, je m’attends à un « show » avec des Curry, Thompson, et Harden qui ont tout à prouver… Mais n’oublions pas que les Warriors ont aussi la pression ce soir, et c’est aussi dans ces moments-là qu’ils peuvent frapper un grand coup.
Mon pronostic : Golden State Warriors -6.5 @2.03 avec 2U de mise
Mon pronostic : Under 1.5 StealsBlocks pour Clint Capela @1.71 avec 2U de mise
Mon pronostic : Over 19.5 points pour Klay Thompson @1.80 avec 2U de mise
Mon pronostic : Over 25.5 points pour Stephen Curry @1.74 avec 2U de mise

 

 

Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire

Fermer le menu