Basker

New-York Knicks – Washington Wizards

New-York Knicks – Washington Wizards

Bonjour à tous. Après un week-end calme, on démarre une nouvelle semaine. Beaucoup de matchs serrés ce soir, j’ai uniquement retenu cette rencontre entre les Knicks et les Wizards. C’est parti pour mon analyse NBA du jour!

New-York Knicks : 

Après 8 défaites en 11 matchs, New-York a pu souffler un peu ce week-end en s’imposant dans les ultimes secondes face à des Bucks très (!) indisciplinés. Notre frenchie Ntilikina a été mis de côté par le coach, cela se passe vraiment mal avec la franchise pour lui.

Trey Burke sera absent ce soir et Mudiay va devoir forcer pour exister face à John Wall… Mission compliquée! Les Knicks ont déjà perdu 6 fois dans leur salle cette saison, le Magic, les Bulls, ou encore les Celtics sont venus s’imposer au MSG. C’est clairement une saison de transition pour les Knicks qui feront sans Porzingis pendant encore 3 mois et qui n’ont tout simplement aucune défense.

Washington Wizards :

Du côté de Washington, on souffle le chaud et le froid mais ça va tout de même globalement beaucoup mieux qu’en début de saison où l’équipe ne jouait tout simplement pas ensemble avec des problèmes internes qui ont rapidement été éteints.

Les Wizards viennent de taper les Nets assez facilement (102-88) avec une belle complémentarité entre John Wall & Bradley Beal, mais surtout une défense retrouvée et qui a fait plaisir à voir face à des Nets pourtant très offensifs.

Avec D12 blessé, on retrouve un Markieff Morris en pleine possession de ses moyens et il pourrait faire très mal aux Knicks ce soir.

Conclusion : 

J’ai du mal à comprendre les books qui positionnent ce match comme du 50/50 au vue des côtes. Les Wizards proposent un fond de jeu beaucoup plus cadré, les deux dernières défaites hors de leur base font peut-être penser certains parieurs qu’ils vont réitérer leur contre performance ce soir, mais cela m’étonnerait vraiment. Les Knicks sont beaucoup trop fébriles cette saison et devrait rapidement couler ce soir. Prediction : 108-117

 

Mon pronostic : Washington Wizards gagne le match

Côte : 1.82

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Laisser un commentaire

Fermer le menu