Basker

Charlotte Hornets – Denver Nuggets

Charlotte Hornets – Denver Nuggets

Bonjour à tous! Comme la semaine dernière, cette semaine s’annonce plutôt bonne avec une belle analyse gagnante lundi soir du côté du Madison Square Garden, et de nouveaux bénéfices mercredi soir avec les Nets et le Magic. Il faut continuer dans cette voie, et ce soir je me dirige à Charlotte pour ma première analyse de la journée. Let’s go!

Charlotte Hornets : 

Après trois défaites consécutives, Charlotte est huitième à l’est et a un grand besoin de victoire car les Wizards reviennent fort derrière! Certes confrontés à des équipes solides(Pelicans, Wolves, Jazz), les Hornets doivent être capables de gagner ce genre de match s’ils veulent aller en playoffs et, pourquoi pas, passer un tour…

Comme je le dis dès que je parle de Charlotte, le groupe est vraiment complet avec Kemba Walker qui mène l’équipe et qui a de quoi faire peur à beaucoup de meneur en NBA, Parker qui est capable de sortir des gros games en sortie de banc, et une raquette plutôt bien garnie (Zeller, Biyombo, Hernangomez…).

Marvin Williams est toujours OUT, Michael Kidd-Gilchrist doit absolument en profiter et ajouter sa bonne condition physique sur les ailes.

Attention aux Hornets qui sont difficiles à aller chercher dans leur Spectrum Center, même le leader à l’ouest pourrait venir s’y casser les dents…

Denver Nuggets : 

Le leader à l’ouest, c’est Denver! Avec sept victoires consécutives, les Nuggets sont en train de faire parler d’eux alors que personne ne les attendait si haut à ce moment de la saison.

Si les Nuggets ont logiquement maîtrisé leurs games face au Magic ou aux Hawks, ils ont connu un peu plus de résistance face aux Raptors, aux Blazers, et encore plus dernièrement une seconde fois à Orlando (118-124 après OT) où ils n’ont jamais réussi à avoir plus de 4 points d’écarts pendant le match… Les Nuggets ont laissé beaucoup trop d’espaces et ont eu de la chance de tomber sur une équipe encore plus indisciplinée avec de nombreuses pertes de balles, sinon la défaite était assurée…

Surtout que l’infirmerie commence à se remplir sérieusement à Denver : Michael Porter Jr, Jarred Vanderbilt, Isaiah Thomas, Will Barton er surtout Gary Harris qui va manquer son deuxième match et qui fait un gros vide dans l’équipe! Même si la raquette est encore bien garnie, méfiance au manque d’hommes côté Nuggets…

Conclusion : 

Je pense que Denver pourrait voir sa série de victoires s’arrêter ce soir au Spectrum Center. Les Nuggets vont avoir du mal à régler les soucis de défense et vont se heurter à des Hornets sur motivés dans leur salle! Prediction : 114-103

Mon pronostic : Charlotte Hornets gagne le match (OT incluses)

Côte : 1.97

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Laisser un commentaire

Fermer le menu