Basker

Los Angeles Clippers – Dallas Mavericks

Los Angeles Clippers – Dallas Mavericks

Bonjour à tous! Après un joli 2/2 la nuit dernière (j’espère que tout le monde a pu suivre!), je vais tenter d’enchaîner cette nuit afin de rentrer réellement dans les bénéfices pour ce mois de décembre! Direction Los Angeles pour le game qui oppose les Clippers aux Mavericks de Dallas. Analyse.

Los Angeles Clippers :

Alors qu’ils étaient en tête de la conférence ouest, les Clippers viennent d’enchaîner 4 défaites consécutives face au Thunder, aux Spurs, aux Raptors et aux Blazers dernièrement dans un match exceptionnel. Dans ce dernier game face à Portland, les Clippers ont laissé les portes ouvertes en défense et malgré le gros potentiel offensif des locaux, les visiteurs étaient en grande réussite et l’ont emporté 127-131.

Même lors de leurs différentes victoires, les joueurs de L.A. ont du mal avec la défense. Gallinari, Harris ou même Bradley mettent beaucoup de rythme, ce qui est une bonne chose face aux équipes de bas de tableau mais contre les gros, la défense est aux abois comme on l’a vu récemment.

Lou Williams n’a pas frôlé les parquets depuis plusieurs jours déjà et pourrait revenir ce soir. Il peut avoir un apport important en sortie de banc face à Matthews.

Dallas Mavericks :

De son côté, Dallas s’est vu stopper sa série de victoires comme je l’avais annoncé il y a quelques jours sur le groupe. En effet, les victoires ne tenaient qu’à un fil et les Mav’s viennent donc de s’incliner face aux Suns et aux Kings, inquiétant… La défaite à Denver est aussi logique même si les Nuggets n’ont pas livré la prestation de l’année!

Avec Barnes & Doncic, les Texans ont eu aussi beaucoup de potentiel en attaque, et font partie des équipes qui aiment jouer avec un rythme très soutenu.

Dennis Smith Jr. a de fortes chances de louper le game de la nuit.

Conclusion :

Les books ont proposé des côtes assez trompeuses sur ce match. Je pensais voir les Clippers sortie @1.25/1.30, mais là @1.65 il y a clairement quelque chose à prendre. Les locaux doivent sortir de cette spirale négative afin de retrouver les équipes de tête, surtout face à un concurrent direct. Le rythme du match sera certainement très élevé et c’est ma seule crainte pour les Clipp’s, attention à ne pas trop en faire sur ce point là! Victoire des Clippers!
Prediction : 120-105

Mon pronostic : L.A. Clippers gagne le match

Côte : 1.65

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNÉ

 

Mon pronostic : Over 219.5 points dans le match

Côte : 1.80

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  GAGNÉ

 

Good luck à tous!!

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu